Modele dessin etoile filante

StockCharts.com maintient une liste de tous les stocks qui ont actuellement des modèles de chandelier courants sur leurs graphiques dans la zone résultats d`analyse prédéfinis. Pour voir ces résultats, cliquez ici, puis faites défiler vers le bas jusqu`à ce que vous voyez la section “modèles de chandelier”. Les résultats sont actualisés au cours de chaque journée de négoce. La formation de chandelier étoile filante est considérée comme un modèle de chandelier d`inversion baissière qui se produit typiquement au sommet des tendances ascendantes. Le tableau ci-dessous de Cisco Systems (CSCO) illustre un modèle d`inversion de Star de tir après une tendance haussière: les étoiles filantes indiquent un prix potentiel supérieur et l`inversion. La bougie étoile filante est plus efficace quand elle se forme après une série de trois ou plus de bougies ascendantes consécutives avec des sommets plus élevés. Il peut également se produire pendant une période de hausse globale des prix, même si quelques bougies récentes étaient baissière. Les bougies Hammer et Shooting Star sont un couple des modèles les plus significatifs qu`un trader doit considérer. La formation étoile filante est considérée comme moins baissière, mais néanmoins baissière lorsque l`ouverture et la basse sont à peu près les mêmes. Les ours ont été en mesure de contrer les taureaux, mais n`ont pas été en mesure de ramener le prix au prix à l`ouverture. Comme avec le marteau inversé la plupart des commerçants verront une plus longue mèche comme un signe d`un renversement de potentiel plus grand et comme pour voir une augmentation du volume le jour de l`étoile filante forme. Shooting Star peut être soit noir ou blanc bougie qui peut avoir une ombre minuscule sous le corps principal. Un autre exemple montre une étoile filante croissante qui a été formée après un mouvement croissant, puis la tendance a suivi une direction décroissante.

Cependant, d`autres indicateurs devraient être utilisés en conjonction avec le modèle de chandelier étoile filante pour déterminer les signaux de vente potentiels, par exemple, attendre un jour pour voir si les prix ont continué à tomber ou d`autres indications de graphique comme une rupture d`une ligne de tendance ascendante. L`étoile filante est un modèle de chandelier pour aider les commerçants à voir visuellement où la résistance et l`approvisionnement est localisé. Après une tendance haussière, le modèle étoile filante peut signaler aux commerçants que la tendance haussière pourrait être finie et que les positions longues pourraient potentiellement être réduites ou complètement sorties. La longue ombre supérieure de l`étoile filante implique que le marché a testé pour trouver où la résistance et l`approvisionnement était localisé. Lorsque le marché a trouvé la zone de résistance, les sommets de la journée, les ours ont commencé à pousser les prix inférieurs, terminant la journée près du prix d`ouverture. Ainsi, l`avance haussière vers le haut a été rejetée par les ours. La version haussière de la formation Shooting Star est la formation de marteau inversé (voir: marteau inversé) qui se produit au bas. Un autre modèle semblable de chandelier dans le regard et l`interprétation au modèle de Shooting Star est le Doji de pierre tombale (voir: Gravestone Doji). Marteau bougie est comme une étoile filante, cependant, il est formé sur une tendance à la baisse. L`étoile filante la plus puissante est le type décroissant qui n`a pas d`ombre inférieure. Dans l`analyse technique, une étoile filante est interprétée comme un type de modèle d`inversion pressant un prix en baisse.

L`étoile filante semble exactement la même que le marteau inversé, mais au lieu d`être trouvé dans une tendance descendante, il se trouve dans une tendance haussière et a donc des implications différentes.