Modèle rapport de constatation police municipale

Nos principes directeurs de la police cantonale se conforment à six grandes orientations. Ils sont les suivants: le département de police de la ville de Cary opère dans le cadre d`une philosophie d`application de la loi que nous appelons la police géo, qui permet à nos officiers de devenir des experts sur les besoins, les questions et les préoccupations des gens au sein de leur district. Les partenariats avec nos concitoyens sont d`une importance cruciale parce que, dans Cary, nous croyons que la sécurité communautaire est directement liée à la façon dont nos concitoyens sont impliqués en aidant à la protéger. Ce qui est important pour nos concitoyens est important pour nous. Le succès de ce programme a été déterminé par la façon dont nos citoyens se sentent à ce sujet, et par les changements dans les statistiques de la criminalité. Au cours des 6 dernières années, nous avons utilisé avec succès la police géo comme un outil pour aider à garder Cary comme l`un des meilleurs endroits pour vivre, travailler et élever une famille en Amérique. La police géo divise Cary en trois districts géographiques, chaque district étant composé d`un capitaine, de cinq sergents, de cinq captes et de 24-26 officiers. Bien qu`une grande partie des décisions de police quotidiennes et des allocations de ressources seront prises au niveau du district par le personnel du commandement du district, le chef de la police et les chefs adjoints continuent de superviser toutes les opérations. En partenariat avec la Communauté, le département de police de la ville de Cary fournira des services policiers exemplaires pour s`assurer que Cary, Caroline du Nord, reste l`une des villes les plus sûres du pays. Avec le chef de la police #CaryNC Tony Godwin approchant la retraite, le chef adjoint de la police Toni Dezomits est sélectionné pour servir… https://t.co/A5hPOUkRvh nous n`acceptons pas les demandes pour l`unité de police auxiliaire à ce moment. La 43ème classe de l`Académie de police des citoyens de Cary commence en mars et nous vous voulons! Les applications sont disponibles en… https://t.co/R1cjKC3Uxe la mission du département de police de canton est de protéger les vies et les propriétés des citoyens de canton, de faire respecter toutes les lois de la ville, de l`État et du gouvernement fédéral, de prévenir la criminalité et d`éduquer le public.

Nous, les hommes et les femmes du département de police de canton, exécutera ces devoirs avec honnêteté et équité grâce à un leadership solide et une formation continue. Nous nous efforcerons de servir de modèles pour la Communauté, en appliquant des normes professionnelles et en nous engageant à l`intégrité, à la sensibilité et à la compassion envers ceux que nous servons. Le département de police du canton augmentera les patrouilles de la circulation dans la ville pendant les dates énumérées du 1er septembre au 30 septembre 2018. Les officiers se concentreront sur la réduction des incidents d`excès de vitesse, de conduite en cas d`intoxication, de non-utilisation des dispositifs de retenue des occupants et de violations du contrôle des intersections. L`objectif de l`application est de réduire les accidents et les décès liés au trafic. Le financement du programme est rendu possible grâce à une subvention du département de l`Ohio les statistiques illustrées sur ce site reflètent la majorité des rapports remplis dans la juridiction du département de police de canton. Certains types de rapports ont été exclus pour des raisons de confidentialité, notamment des rapports spécifiques aux mineurs, aux enquêtes sur les homicides, à la violence domestique et aux crimes sexuels. D`autres rapports peuvent ne pas apparaître sur la carte en raison d`une association incomplète entre l`emplacement utilisé et le logiciel de cartographie.

Plus de titres dans le département de police conseils de conduite sécuritaire pour la saison la plus glissante de canton conseils pour la prévention du crime pour la saison des fêtes la police lance un nouveau programme pour réduire la criminalité violente l`application de la tolérance zéro réduit le crime de canton de 14% cliquez sur tip411 pour envoyer informations anonymes au service de police de canton.