Modèle lettre résiliation de bail étudiant

Télécharger des exemples de lettres à votre locateur à partir de FindLaw Forms: le présent contrat est conclu et exécuté en double de cette date, soit le nom de la propriétaire/Leasor, le (ci-après dénommé «locateur»), et le ou les locataires suivants. : Locataire, «locataire», «locataire», «locataire», «locataires», 1. logement locatif et échéancier de paiement: a) le locateur fournira les logements suivants situés at______________________________________________________________Type de l`hébergement est: (Circle One) chambre, appartement, chambre et Conseil. la durée du bail est d`un délai de 20 à 30 mois, à partir de la période de _ _ _. le jour de la date de la première tranche est payable à l`exécution de la présente entente et les versements restants sont payables à l`avance le jour de la date de la signature du contrat, et pour le montant total de la rente de _ _ _ $, payable en versements mensuels. chaque mois. b) le loyer susmentionné comprend les éléments suivants: (s`il vous plaît vérifier) () huile () électricité () eau () gaz () stationnement () autres. Dépôt de garantie pour dommages: le ou les locataires susmentionnés acceptent de payer la somme de _ _ $, au plus tard à la date de la journée de _ _ _, de 20%, dont la somme doit être détenue par le locateur en tant que dépôt de garantie de dommages. Ce montant peut être utilisé par le locateur pour compenser les coûts de dommages matériels détaillés (dûment reçus), les frais d`usure ordinaires exceptés ou les factures de services téléphoniques impayées. Le dépôt ou la portion de celui-ci sera remboursé: (a) après avis de résiliation du bail, et (b) dans les 45 jours à compter de la fin de la période de location s`il n`y a pas de dommages-intérêts. 3.

Condition des locaux: a. le locateur garantit que les locaux sont habitables, le ou les locataires doivent jouir de la même tranquillité et que les locaux respectent les codes et les statuts du logement. Il s`agit d`une condition et d`une Alliance indépendantes. b. Le/les locataire (s) conviennent (ont) de retourner les locaux en bon état, l`usure ordinaire exceptée, et les dommages non causés à l`immédiat par le ou les locataires de négligence active exceptés. c. Les deux parties conviennent qu`avant l`occupation et avant la résiliation du présent accord, des inventaires écrits appropriés seront prélevés pour déterminer ladite condition des locaux, et que ces inventaires seront pris avec toutes les parties de l`Accord présent. Ces inventaires doivent être joints au présent accord.

4. Utilisation des locaux: le ou les locataires conviennent d`utiliser les locaux uniquement à des fins résidentielles. 5. Résiliation de l`occupation: le ou les locataires conviennent comme suit: ne pas céder ou céder la présente entente, ni laisser ou sous-louer la totalité ou une partie desdits locaux sans le consentement écrit du locateur. 6. Obligation conjointe et plusieurs: si les locaux décrits ci-dessus sont loués en tant qu`appartement ou autre logement à plus d`un locataire, chacun de ces locataires conjoints est solidairement (individuellement) responsable du loyer total et/ou des dommages-intérêts énoncés Ci-dessus. EN foi de cela, les parties au présent accord ont fixé leurs signatures ci-dessous à la date d`abord écrite ci-dessus. Date: _ _, 20 le propriétaire du logement _ _…. Envisagez d`obtenir de l`aide juridique consultez notre page sur briser un bail pour plus d`informations sur les options que vous pouvez avoir si vous avez besoin de déménager tôt. Une autre option est de sous-louer votre appartement pendant la période où vous ne serez pas vivre là-bas.