Exemple type de procuration

Si tous vos agents ou co-agents sont incapables ou ne veulent pas agir pour vous, votre procuration prendra fin. L`agent dans un pouvoir médical du procureur est tenu de suivre les souhaits du commettant comme indiqué dans le document, et de suivre un tel plan de traitement chaque fois que possible. La sœur d`Enid n`a pas le pouvoir d`agir jusqu`à ce que sa sœur ne soit pas en mesure de gérer elle-même ses affaires. La procuration durable reste en vigueur même après que le commettant soit devenu mentalement incapable et se termine automatiquement lorsque le commettant décède ou est révoqué en notifiant par écrit votre agent. Cela confère à votre conjoint la possibilité de prendre des décisions en votre nom, bien qu`il soit dans le coma. Dans certaines juridictions, l`autorité verbale peut être reconnue dans certaines circonstances, même si une telle autorisation d`agir peut être difficile à prouver si elle est contestée. Si le commettant n`a pas exécuté une procuration durable et que, par la suite, le commettant devient mentalement incapable, un tribunal peut nommer un tuteur ou un conservateur pour le commettant. Si vous n`êtes pas sûr de ce qu`il faut inclure dans votre procuration spéciale, c`est toujours une bonne idée de consulter d`abord votre avocat. Ce document particulier est conçu pour prendre effet uniquement sur un événement, une condition ou une date spécifiés.

Bien qu`une procuration soit couramment utilisée pour permettre à un agent de s`occuper des affaires d`un individu quand il est devenu mentalement incapable, cet appareil peut être utile dans n`importe quel nombre de situations. Cette option est souvent une alternative à certains des différents types de procuration-durable spécifiquement. Vous ne pouvez pas supposer qu`un conjoint ou un membre de la famille sera automatiquement en mesure d`agir à votre place si vous devenez incapable. La personne nommée comme agent peut également refuser de servir, mais ne peut pas donner ou transférer son autorité sous la procuration à un autre. Cette relation vous impose des devoirs légaux qui se poursuivent jusqu`à ce que vous démissionniez ou que la procuration soit résiliée ou révoquée. Lorsque vous acceptez l`autorisation accordée en vertu de cette procuration, une relation juridique spéciale est créée entre vous et le commettant. Les testaments vivants sont des documents assez simples, avec la plupart des États fournissant maintenant remplir-dans-les-vides formes de vie se forme. Le sens de l`autorité sur les sujets énumérés sur ce formulaire est expliqué dans la Loi de l`Alabama Uniform pouvoir du procureur, chapitre 1A, titre 26, code de l`Alabama 1975. Cela l`a laissée dans un coma éveillé, incapable de s`occuper d`elle en aucune façon. Si vous mettez en place une procuration durable de springeage, il “ressorts” dans l`existence automatiquement si et quand vous devenez incapable. Il peut également être révoqué à la demande du commettant ainsi qu`à leur incapacité ou à leur mort.

Elle n`a pas de période de temps fixée et elle devient effective immédiatement après l`incapacité du commettant. Vous avez des questions de notariation, nous avons des réponses notariations. Des copies d`une volonté vivante sont données aux médecins du commettant et à d`autres prestataires de soins de santé, et l`une doit être gardée par la famille pour être fournie au personnel médical d`urgence dans le cas où ils sont appelés à la maison dans une urgence médicale. Vous pouvez nommer plus d`un avocat en fait si vous pensez que différentes personnes vont mieux gérer certaines décisions ou transactions. Pour plus d`informations sur les procurations, cliquez ici. La procuration non durable ou durable se termine si vous décidez de l`annuler de vous avez spécifié une date d`expiration.